.png

Enaya

Papillon. Longtemps ce papillon a survécu, avec ses ailes blessées, déchirées, fanées. Se contentant du fade nectar qu'il trouvait au cœur des fleurs. Bien que sachant que jadis ce nectar eut un tout autre goût...

Un beau jour ce papillon a choisi de réparer ses ailes. Scotch, fil, peinture... Il se sentait déjà mieux et pouvait voler bien plus haut qu'il n’eut jamais été.

Un soir, le papillon est mort. Au fil de ses rencontres il avait appris que cela pouvait arriver. Que la renaissance n'en serait que plus belle. Qu'il s'agissait d'un cousin lointain, appelé Phoenix, qui venait donner un coup de pouce au moment opportun. Depuis il est devenu un ami et j'ai confiance en lui.

Aujourd'hui mon corps de papillon est vigoureux, mes pattes sont solides, mes saines ailes scintillent de milles couleurs et me portent haut dans le ciel. Je me délecte chaque jour du subtil nectar de la vie. Mes sens, mon âme et ma vie en sont emplis.

1/2

Les activités que j'ai la joie de vous proposer aujourd'hui sont les fruits d'un long parcours de retrouvailles et le choix d'un chemin de conscience sur lequel je continue de marcher chaque jour.

Il y a plus de 10 ans le scotch, le fil et la peinture ont été l'EFT, les constellations familiales, l'hypnose Ericksonienne... Puis quelques années de Gestalt thérapie m'ont offert une première renaissance. J'y ai découvert comment prendre soin de moi, de mes émotions, de ma relation de couple, mon pouvoir créateur, ma sensibilités aux mondes énergétiques et spirituels. J'y ai vécu de nombreuses guérisons de mon féminin, de ma lignée, des guérisons psycho-généalogiques, des libérations karmiques, quantiques et surtout j'y ai découvert l'Amour de moi-même.

 

Je réalise ensuite de nombreux stages et formations vers tout ce qui m'anime, comme par exemple les mémoires Akashiques (Tina Hellingrath, Ernesto Ortiz). En parallèle, je réconcilie le masculin, en moi et à l'extérieur, je découvre la sororité, la sexualité sacrée (Bianca Saury, Diane Bellego).

Le yoga que j'avais pratiqué une dizaine d'année et auquel je m'étais formée laisse place à plus de liberté, je me suis alors orientée davantage vers la danse. À ma pratique de la Biodanza s'est ajouté la Medecine DanSe, méthode à laquelle je me suis formée auprès de Jeya Juillard.

Grâce à tout cela j'accueille aujourd'hui en moi le chamanisme, la sagesse de la roue de médecine, ainsi que la Voie Blanche, c'est la voie de la puissance dans la douceur.

 

L'intégration de ces outils m'a permis, et me permet au quotidien, de réaliser mes propres guérisons, transmutations, renaissances et j'aime partager avec les personnes qui m'entourent des outils qui m'ont été transmis.

 

Comme j'ai eu la joie de le témoigner dans un livre sur le thème de la réconciliation féminin-masculin : « Je sens mon cœur grand ouvert pour des relations saines, aux hommes, aux femmes et à la Vie ».

C'est avec cette sensation et une immense joie que je vous accompagne aujourd'hui à mon tour grâce aux activités que je propose.

 

Vive l'Amour, vive la Lumière !

Accompagné de musique c'est ici  :                                        (Une âme - M et Fatoumata Diawara)

Enaya - 06 44 19 52 50

  • Facebook

​© 2020 Umanessence. Réalisé par moi-même sur Wix.com. Tous droits réservés.